• Shan-Wasabi-prep-ocala-2022.jpg
    SHAN
  • Shan-Wasabi-jump-estrade-mauve-ocala-2022.jpg
    FOCUS
  • 2050 x 1200 - wasabi crop.jpg
    COMPLICITÉ

Mes chevaux

Black Ace

Black Ace est un pur-sang anglais par Bandini X For the Wire. Ce cheval est un guerrier vaillant qui possède un très grand caractère, mais un cœur encore plus grand. Shan l’a depuis qu’il a l’âge de 4 ans et lui a enseigné tout du début. Malgré toute la fougue de ce Black Ace, c’est deux êtres ont une confiance aveugle l’un envers l’autre dans le manège. À ce jour, ce duo infernal compétitionne ensemble dans les classes de sauteurs en se mesurant aux plus grands des 1,25m.

Celestial Ridge

Celestial Ridge est un pur-sang anglais par Tiger Ridge X Infantry. Il a adopté Shan et veille dessus depuis avril 2013. À ses débuts, Celestial savait seulement galoper comme le fameux Secretariat, son ancêtre. Maintenant, Shan et lui ont développés une complicité unique qui leur permettent de gravir tous les obstacles qui se dressent devant eux. En 2014, cette équipe a participé aux 49eme Jeux du Québec. Au cours des années suivantes, ils ont compétitionnés dans les catégorieS de sauteur 1,10m.

Wasabi

Horizon’s Wasabi M est un KWPN par Numero Uno X Nimmerdor importé d’Europe. Wasabi possède toutes les qualités d’un grand sauteur, mais il ne faut certainement pas sous-estimer sa personnalité attachante. Il fait officiellement partie la famille de Shan depuis Noël 2018. Wasabi est un habitué des competition. Il a gagné à de nombreuses reprises au cours de sa carrière. Ce nouveau duo espère faire de la compétition au niveau du 1,20m l’été prochain.

Brave

Braecrest Bravely est une jolie jument alezan par Braecrest Beamont x Zodiak. Elle est très attachante mais il ne faut pas sous estimer son caractère. Cette jeune Canadian Sport horse possède un grand potentiel. Elle est arrivée dans la famille alors qu'elle n'avait que 3 ans en 2019. Bravely en n'est qu'à ses débuts mais son avenir est prometteur.